La ville de Wittelsheim souhaitait un film promotionnel permettant d’exposer l’image et le dynamisme de la ville à travers le sport.
Nous avons pensé un film promotionnel sur-mesure et organisé le tournage de A à Z pour la ville de Wittelsheim, qui soit à l’image de celle-ci.

Comment, dans le cadre d’une communication institutionnelle, promouvoir le sport au sein de la ville de Wittelsheim tout en étant dynamique et inspirant ?

S’INSCRIRE DANS LA COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE DE LA VILLE

ThinkClic a organisé le tournage vidéo et a pensé au scénario du film pour la ville de Wittelsheim, tout en respectant les exigences d’une communication institutionnelle.

PROMOUVOIR LA VILLE

Nous avons misé sur tous les acteurs de la ville de Wittelsheim et les avons mis en valeur de façon différente. En les réunissant en un seul film promotionnel, la ville a permis de donner une belle vision globale de la vie locale.

ÊTRE DYNAMIQUE ET INSPIRANT

Même si le clip s’inscrit dans une communication institutionnelle, nous avons souhaité apporter des touches de fraîcheurs et de dynamisme, avec notamment des plans très variés et en mouvement.