Divia Mobilités Dijon, dans le cadre du lancement de son appli de covoiturage « Divia Pouce », cherchait à expliquer pas à pas le concept à ses utilisateurs, mais aussi à promouvoir ce concept.
Nous avons donc pensé une vidéo pédagogique, étape par étape, pour expliquer aux utilisateurs comment faire du covoiturage grâce à l’application « Divia Pouce ».

Comment promouvoir de façon dynamique l’appli de covoiturage tout en permettant aux usagers de comprendre son fonctionnement ?

FAIRE LA PROMOTION D’UNE NOUVELLE APPLI

Une promotion tout en motion design nous a permis d’avoir une liberté dans la façon de promouvoir le lancement de l’appli. Nous avons aussi bien pu la valoriser et permettre aux usagers d’en comprendre le fonctionnement.

ÊTRE DYNAMIQUE

Parce que Divia Mobilités Dijon avait une cible essentiellement jeune pour l’utilisation de son appli, il fallait donc une promotion vivante et dynamique !

EXPLIQUER LE FONCTIONNEMENT L’APPLI

Le motion design, en plus de promouvoir l’appli, nous a permis de faire comprendre le fonctionnement de celle-ci, pour que les usagers soient en mesure de pouvoir l’utiliser : le tout en même pas une minute !