La ville de Dijon cherchait à faire vivre sa communication autour de son événement, le Brunch des Halles.
Nous avons imaginé une vidéo adaptée aux réseaux sociaux et qui soit originale, pour promouvoir le Brunch des Halles.

Comment faire une vidéo originale et décalée tout en incitant les Dijonnais-e-s à participer au Brunch des Halles ?

ÊTRE ORIGINAL ET DÉCALÉ

Le motion design nous a permis dans ce projet d’avoir toute la latitude pour assouvir les idées de la ville de Dijon. Rien n’arrête le dessin…

ÊTRE TENDANCE ET VINTAGE

Le format de la vidéo, en elle-même est tendance, elle correspond donc aux usages sur les réseaux sociaux des Dijonnais-e-s susceptibles de participer au Brunch des Halles. Cela ne nous a toutefois pas empêché de faire un design avec des notes vintage, pour que tous les publics s’y retrouvent !

PARTICIPER AU BRUNCH

Que ce soit dans les transports en commun, au travail ou à la maison, le motion design permet de donner les informations clefs aux Dijonnais-e-s sur le Brunch des Halles. Nul besoin d’en parler, tout est écrit.